dimanche 30 octobre 2011

Cartes postales, série Automne/hiver N°3


Voici l'avant dernière carte de la série 2011 : mois de janvier.
La carte illustrant le mois de février aura encore un peu de neige mais annoncera également le retour du printemps.

8 commentaires:

  1. Ils sont trop beau ces pinous avec leurs écharpes rayées vivement que l'on puisse acheter ces cartes!

    RépondreSupprimer
  2. Chacun a été bien gâté, on garde ses jolies laines, ses motifs danois, et l'on se prépare pour la nouvelle année... c'est un nouveau départ qui s'annonce!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déçue.
    Il est où le pompier à poil, à la peau huilée qui devait vendre son calendrier pour les étrennes de sa caserne.
    Pfff...Bon je vais aller faire mon Malou grognon sous le canapé.

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle série ...
    j'attends (im)patiemment qu'elle soit en vente.

    RépondreSupprimer
  5. Hihi Brillette!! ;)

    Bravo gwen, elles sont superbes ces cartes encore une fois! J'ai hâte de découvrir la dernière. Bien sûr tu m'en mets de côté!!

    Et un petit agenda... non??

    RépondreSupprimer
  6. Rhôôô ! Quelle coquine, cette Brillette !!!
    Ces cartes sont trop belles et vont encore partir comme des petits pains, dès la mise en vente !!!
    Félicitations Gwen !!!
    Papouilles aux deux p'tis coeurs...

    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  7. Je la trouve vraiment chouette celle-là! Sunniva

    RépondreSupprimer
  8. Mdr Brillette!
    J'adore cette carte, c'est ma préférée des trois, le petit arbre à carottes est trop chou, je ne sais pas pourquoi je l'aime cet arbre même si il est tout simple avec ses petites boules rouges qu'on dirait des bonbons à gober.
    Snif vivement le printemps.

    RépondreSupprimer