samedi 15 octobre 2011

Des nouvelles de Chouquette

Chouquette est la lapine que j'ai covoiturée de Rennes à Nantes et qui a ensuite été covoiturée de Nantes à Strasbourg par un autre bénévole de l'association. J'ai eu un vrai coup de coeur pour elle, elle est vraiment très craquante, bien plus qu'en photos ! Elle est désormais en FA à Strasbourg. Nous commençons par soigner ses dents. Une prémolaire a été extraite car elle était mobile. Chouquette a déjà subi une extraction des incisives mais l'une d'elles repousse et nous devrons l'extraire avant son adoption. Elle devra également être stérilisée.
Si vous recherchez un amour de lapinette et n'êtes pas pressés, Chouquette est la lapine qu'il vous faut ! Elle ne sera adoptable qu'une fois les soins terminés mais elle peut dès à présent être réservée auprès de notre responsable adoption : martineallard6@gmail.com.

Chouquette a été vaccinée au moment du covoiturage, après les 15 jours réglementaires, elle peut enfin profiter du jardin :





Il y a encore plus de photos et d'infos sur le forum :Post Chouquette

9 commentaires:

  1. Elle est magnifique... Arffff! Si j'étais sûre que Loulou et Puce lui feraient une place, je la prendrais!!! C'est trop dur de résister grrrr!!

    RépondreSupprimer
  2. Gwen a craquée...hihi

    RépondreSupprimer
  3. Les photos la mettent vraiment en valeur ainsi que la façon dont tu la décris :) J'espère qu'elle trouvera vite une famille !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment superbe!! O_O
    Dur de ne pas craquer mais la... je ne peux vraiment pas me permettre d'avoir deux lapinou bien que j'aimerai... c'qu'elle est chou!!

    RépondreSupprimer