mardi 25 octobre 2011

Recherche FA en région parisienne[Réglé]

Nous ne devions plus prendre de lapin en charge pour le moment mais quand on me prend par les sentiments, je ne résiste pas longtemps. Alors quand Lylly m'a prévenue que ce lapin cherchait une solution d'accueil, je n'ai pas résisté :


Il me rappelle mon petit Woody...
Ce lapin a été trouvé dans un parc dans les côtes d'Armor. Il peut être co-voituré vers la région parisienne le 06/11. Nous recherchons donc une famille pour l'accueillir à partir de cette date.

Nous prenons en charge tous les frais (aliments, vétérinaire). Il faut pouvoir aller chez le vétérinaire car il aura besoin de vaccins et d'une stérilisation.
Il a été trouvé errant, nous ne connaissons pas ses antécédents, il doit donc impérativement être placé en quarantaine stricte, c'est à dire AUCUN contact avec un autre lapin.

Si vous souhaitez vous proposer comme Famille d'accueil ou si vous souhaitez adopter ce lapin, contactez notre responsable adoption à l'adresse martineallard6@gmail.com. Il n'a pas de nom, il faut donc indiquer qu'il s'agit du bélier noir de Guingamp(22).

Edit : ce lapin a trouvé sa famille d'accueil !

3 commentaires:

  1. a priori une solution a été trouvée, il devrait rejoindre Paris début novembre.

    RépondreSupprimer
  2. Super, oui j'ai vu ça sur le forum piur Octave!Lol

    RépondreSupprimer