mardi 8 novembre 2011

Étiquettes cadeaux



Voici la maquette des étiquettes qui seront mises en vente dans le cadre de l'opération Noël des lapins. Elles devraient être livrées le 24 novembre. Elles seront vendues par lot de 8. Le prix n'est pas encore établi, je dois faire de savants calculs pour déterminer un prix le plus bas possible tout en permettant de verser une somme pas trop ridicule à chaque partenaire. J'ai trouvé un imprimeur qui réalise de toutes petites quantité mais le prix à l'unité est forcément moins avantageux.
Chaque étiquette mesure 7x3 cm et on peut indiquer au dos le nom de la personne qui offre le cadeau et de celui qui le reçoit. 50 lots seront mis en vente.

17 commentaires:

  1. Très jolies tes étiquettes, j'aime beaucoup.
    Je vais suivre l'affaire de près pour pouvoir en commander dès la mise en vente, parce que je sens qu'elles vont partir comme des petits pains...

    RépondreSupprimer
  2. La livraison du colis est prévue pour le 24 novembre. Les cartes postales devraient également arriver à cette période. Je rejoindrai donc l'opération Noël des lapins à la fin du mois.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies les étiquettes...
    Tellement jolies que je sens que je vais les acheter, et que j'aurais des remords à les mettre sur les cadeaux...

    RépondreSupprimer
  4. Olala j'espère que j'aurai le temps d'en choper un lot avec un lot de cartes!
    Elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une merveille. Je sens que ça va être comme les soldes. IL faudra rester avec son duvet devant son clavier pour ne pas en rater une miette.

    RépondreSupprimer
  6. 50 lots cela parait peu non ?
    je crains qu'il n'y en ai pas pour tout le monde ....

    RépondreSupprimer
  7. c'est peut être "peu" mais j'en suis déjà à 150 euros de frais d'impression et livraison.

    je préfère tout vendre que garder du stock sur les bras comme pour les agendas l'année dernière.

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes.
    Comme sucre Vanille je crois que je vais les garder pour moi.
    Je sais ce n'est pas raisonnable!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. c'est incroyable cette faculté qu'ont les humains à toujours râler...

    j'avais d'autres projets pour Noël mais si c'est pour entendre des "t'aurais dû en imprimer 100" je vais arrêter là pour cette année. ça me fatigue cette attitude négative systématique et les "t'aurais dû faire ceci, t'aurais dû faire cela"...

    si vous savez ce qu'il faut faire et avez 200 euros à dépenser, je vous en pris dessiner et imprimer des cartes au profit de l'association. les lapins n'attendent que ça.

    RépondreSupprimer
  11. Gwen, tu n'es pas une usine. 50 lots c'est une bonne moyenne. C'est raisonnable. Tu as investi du temps pour la partie création et avancer les fonds pour l'impression. Sachant que tu ne fais jamais les choses au pif, c'est que 50 lots c'est l'idéal.

    RépondreSupprimer
  12. je disais cela dans l'interet des lapins
    d'une part pour faire des économies d'echelle
    et d'autre part pour augmenter les bénéfices, car vu comme elles sont jolies je pensais que tu pouvais en vendre plus ...
    ce n'etait certainement pas une critique
    je suis désolée que tu l'ai pris comme cela, tu sais, je sais, nous savons toutes ici comme il est difficile de faire passer un ton par écrit ...

    RépondreSupprimer
  13. je trouve cette tendance à tout accueillir avec des "faudrait faire ceci" "t'aurais dû faire cela" fatigante, c'est tout.

    Une des raisons pour laquelle mon livre traîne autant c'est que j'entends déjà la litanie de t'aurais dû faire ceci, et t'aurais dû faire comme ça et ça me fatigue d'avance.

    RépondreSupprimer