lundi 21 novembre 2011

Sages comme des images


-"Qu'est ce que tu fais Loulou ?"
-" Je montre au Père Noël comme je suis bien sage ! Je vais rester comme ça jusqu'à Noël."

"- Je fais ça tous les ans et ça marche !"

-"OK, j'essaie !...Dis, on va pas avoir des crampes à force ???"

3 commentaires:

  1. Oh lala, les trombines de 1ers de la classe!!... mort de rire
    caresses

    RépondreSupprimer
  2. AH ben oui, comme ça, on leur donnerait le bon dieu sans confession à tes petites crapules!
    S'il y a bien une chose dans laquelle ils excellent, c'est charmer leur monde.
    Rien que parce que vous êtes craquants, un gros poutou!^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là les belles petites bouilles d'amour qu'ils ont tous les deux.
    Ils ont des bouilles à bisous.
    A mon avis ils vont être gâtés par le Père Noël (sages comme ils sont)
    Caresses aux deux petits cœurs.

    RépondreSupprimer