lundi 12 décembre 2011

Noël J-13


-"J'en ai marre d'être à la diète sous prétexte que j'ai légèrement forci !! Je vais me servir tout seul ! Il a l'air bien bon ce pain d'épice !!"

-"C'est bien accroché ce truc là !!! Alleeeeeeeeeez viens !!

-"Faut être sadique pour me mettre ça sous le nez en plein régime ! Je vais lui faire sa fête !"

-"Huuum c'est bien bon !"

Linette m'avait décapité un bonhomme pain d'épices, cette fois-ci c'est loulou qui s'est servi ! ça fait 7 ans que je les mets dans le sapin et c'est la première fois que je subis des décès en série ! Bravo Linette, belle influence sur mon loulou !! Celui-ci a été sauvé mais Linette a aussi détruit un coeur en feutrine et une étoile...heureusement, elle recrache tout.
J'ai tout remonté d'un cran car hier elle s'est attaqué à une guirlande calahou !

16 commentaires:

  1. J'imagine bien le bonhomme décapité!
    D'habitude ce sont plutôt les chats qui s'interessent aux décos du sapins!
    Pauvre lapins en feutrines et presque pauvre guirlande de moi lol

    RépondreSupprimer
  2. c'est à cause de Linette que j'ai arrêté de mettre des oranges dans le sapin, ça la rendrait hystérique...elle n'a vraiment pas besoin de ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle doit penser que c'est un arbre à friandises géant!
    Ca a de quoi rendre hystérique!
    Lol ma mère en faisant le sapin a trouvé une boule déco de Noël...
    en chocolat!
    Elle a été oublié de l'année dernière!

    RépondreSupprimer
  4. ça sent la frustration, chez les deux... régime et rupture de stock; dur dur! Courage loulou, tu seras fier de toi en gentleman fit et musclé sur la photo du 25!

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi çà me rassure, l'année dernière mon lapin avait attaqué le sapin que j'avais décoré avec des pommes de pin, des rouleaux de canelle, des rondelles d'orange séchés etc......

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr que quand il n'y a pas de bonnes choses à manger, on se rabat sur les jouets. La nôtre, en ce moment, c'est sa cabane en carton quand je n'apporte pas le repas du soir suffisamment vite. Et croyez-vous que cette tête de pioche arrêterai après avoir eu le repas? Non ^^
    L'avantage, ce que comme on ne fait pas de sapin, il n'y a pas de tentation de ce côté-là...

    Gwen >< Je me retrouve confrontée de nouveau au problème du fois car la tête de pioche mentionnée ci-dessus a déjà morfalé ma commande de chez Fleur de Foin. Je n'ai acheté que chez eux (sur tes conseils dans un post d'il y a... longtemps) et chez Minitruffe. Fleur de Foin n'a plus de stock (logique vu l'époque de l'année) et je ne sais pas trop quoi prendre chez Minitruffe. Aurais-tu des conseils à me donner?

    Merci beaucoup et bon courage pour le sauvetage des bonhommes de pain d'épices ^^

    RépondreSupprimer
  7. que recherches-tu comme produits ? Ton lapin a t il des besoins particuliers ?

    RépondreSupprimer
  8. Oh le petit coquin. Mais ça n'est pas de sa faute.
    C'est linette qui lui donne le mauvais exemple.
    Que ne ferait on pas lorsque l'on est amoureux! Caresses aux deux petits coeurs.

    RépondreSupprimer
  9. Hihi, sacrée Linette dite le Grinch ^^

    RépondreSupprimer
  10. Non, simplement du foin, crau ou dactyle.
    Elle a des petits problèmes de cacas collés aux fesses (elle est angora, et un peu paresseuse...) mais on la shampouine et tond toutes les 2 ou 3 semaines.
    Elle a adoré le foin de Fleur de Foin. Les 5 kg commandés en juin 2010 ont tenu jusqu'à Mars, mais cette année, commandé à la même période, elle a déjà pratiquement tout englouti. Je me suis rendue compte aujourd'hui qu'il n'y en avait plus qu'un sac... Ce sera son cadeau de Noël.

    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  11. pour le foin de crau il y a celui de pasero qui a du succès auprès des lapins, c'est celui que nous donnons aux lapins en FA généralement.
    pour le foin de dactyle il y a le orchard oxbow mais il est très différent de celui ci

    RépondreSupprimer
  12. Et ben il y a de l'ambiance avec les deux filous!Je n'ai pas encore installé mon sapin mais je n'ose même pas imaginer...........
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  13. Je dois barrer complètement l'accès du sapin à mes lapins car ils essaient toujours d'en manger les branches :(

    RépondreSupprimer
  14. c'est pour ça que je prend un sapin en plastique, sinon ils le mangent !

    RépondreSupprimer
  15. le mien a decider que ma chausette a cado serai son sac de couchage ! lol il dort dedans la tête dehors ses trop drôle mes il la mange pas oufff

    RépondreSupprimer
  16. Ok, merci beaucoup, Gwen :)

    RépondreSupprimer