samedi 10 décembre 2011

Noël J-16 suite


-"Seulement 2 pipis en dehors du bac aujourd'hui...le Père Noël va être fier de moi ! Je suis sage comme une image !"

6 commentaires:

  1. Petite chipie :) tu me fais bien rire avec ton loulou.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Linette! Mais plus que seize jours pour passer à zéro!

    RépondreSupprimer
  3. On aurait presque envie de s'allonger contre toi miss...
    Mais bon comme t'aimes bien siester dans tes pipis, ça demande réflexion.^^

    En tous cas, Linette est de plus en plus jolie, plus du tout osseuse et on voit pour la première fois son beau poil d'hiver.
    Elle a dû reprendre pas mal de poids depuis deux mois et peut être du muscle aussi. Elle n'aurait pas dépasser son poids le plus haut depuis un an?

    RépondreSupprimer
  4. Elle frôle les 2.4 kg !Elle n'a jamais pesé autant. Je surveille qu'elle se stabilise bien. Elle est calme donc elle ne passe plus son temps à courir comme une dingue partout, ça l'a aidé à reprendre du poids.
    Elle est bien à ce poids là. ça lui fait des petites réserves pour affronter le prochains pépins. Pour l'instant elle est toujours bien propre et sèche, pas de signe de souci dentaire mais je l'ai entendu "crachouiller" hier donc je surveille. Si ça se reproduit c'est peut être qu'il y a en pointe au fond qui dérange.

    RépondreSupprimer
  5. Wahou 2,4kg! Ah oui, je crois que tu nous avais dit qu'elle n'avait pas dépassé les 2,3kg auparavant.
    Elle a tellement changé ces derniers mois que j'ai l'impression de découvrir une autre Linette sur tes photos.
    Merdouille crottouilles pour les quenottes, tant que ça tient, je ne t'en parle pas.^^

    RépondreSupprimer
  6. elle est métamorphosée ! Elle est vraiment comique maintenant !!
    Ne plus avoir de souci de santé doit bien l'aider à profiter enfin de la vie.

    RépondreSupprimer