jeudi 8 décembre 2011

Noël J-17


-"Dis Loulou, c'est quoi un réveillon ?"
-"C'est un dîner où on mange plein de bonnes choses !"

-"Oooooooooh ça me plaît ça !"
-"Tu m'étonnes...."

-"D'abord, il y a un apéro et des friandises !"

-"Un apéro ??? Ouh la la mais je vais être toute pompette moi !"
-"ça promet...Heureusement qu'un lapin ne peut pas vomir ! Mais normalement le jus de carottes ça ne rend pas pompette...à part les blondes visiblement !"

-" C'est pas du truc à bulles ???"
-" T'as pas droit au truc à bulles, c'est toxique pour toi. T'es une lapine !! Combien de fois il faudra te le répéter ??"
-" Pourtant il était bien bon le truc à bulles que j'ai goûté sur la table basse..."

11 commentaires:

  1. "Il était bien bon le truc à bulle..."???? Elle vide les verres en plus???? MDR
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. bien drôle les petites histoires de ces 2 là. Tu leur donnes leur portion de légumes 1 fois par jour?

    RépondreSupprimer
  3. Du truc à bulles??? Mais ce n'est pas la Chandeleur, ce n'était donc pas du cidre avec les crêpes... je crains le pire....
    Sacrée gourmande!
    J'adore Malou dans ces dialogues, il reprend avec dignité le rôle de Talisman en tant que Grand Maître de la Pensée.
    caresses

    RépondreSupprimer
  4. Emmanuelle : oui, elle vide tout ! Verres, assiettes, poubelles et même cendriers !!

    melzoc : ils mangent matin et soir. Quasi uniquement salades + herbes.

    zelda : c'était du coca, mais elle a également goûté à la limonade, à diverses tisanes et à du thé..seul le café a un effet répulsif!!! Si on a le malheur de poser un verre sur la table basse, il faut le terminer rapidement et ne plus bouger du canapé sinon l'aspirateur poilu vient siroter à notre place. la semaine dernière elle a même piqué un toast à la tapenade !
    On fait super attention mais elle est rapide et agile donc parfois elle se faufile pendant les 30 sec où on est parti chercher un truc dans la cuisine.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'on a trouvé Miss Gloutonne 2011 !!!
    Mon petit Malou, estime toi heureux que les restaurants pour lapins n'existent pas, parce que Linette te ruinerait!

    RépondreSupprimer
  6. oh la gourmande!!
    Iris m'a fait le coup de lécher le bol de soupe que j'avais eu le malheur de ne pas ranger tout de suite!!
    Il y a pas longtemps, elle a aussi lécher un plat à pizza!!
    Estomac quand tu nous tient!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh la petite coquine.
    C'est une rapide à ce que je vois.
    Elle se met en condition pour le réveillon.

    RépondreSupprimer
  8. mon dieu elle fait les fond de verres??? ca promet!!!
    Le mien a mangé un petit poid hier, je mangeais et j'ai avalé de travers, j'ai toussé et ma fourchette est tombée emportant carotte et petit pois au sol j'ai pas eu le temps de me baisser que le glouton etait deja la!! ca va rien de grave il pete la forme quand meme! J'ai eu peur!!

    RépondreSupprimer
  9. pinku : si ce n'était que les fonds ce ne serait pas trop grave mais elle serait bien capable de boire tout un verre de coca.
    c'est pour ça qu'on utilise très peu la table basse !

    RépondreSupprimer
  10. Haha sur le coup j'ai pensé champagne :x
    Mais bon en y réfléchissant je vous voyais mal boirre du champagne comme ça...
    Calahou a volé un maltesers une fois et Réglisse rien!Mais je fais super attention car elle se jette sur la bouf, Calahou lui il sent 50 fois avant de se décider.
    Par contre notre chat a déjà aussi vidé les cendriers. :s
    Et elle a mangé du coton aussi!

    RépondreSupprimer
  11. linette a également mangé 3 cordons de décos de noël !

    RépondreSupprimer