mardi 6 décembre 2011

Noël J-19


-" C'est déjà Noël ???Zut alors...aurais-je mal compté les repas et les siestes ??...T'es pas pour nous ?? Bah qu'est ce que tu fais devant ma cheminée ???"
-" J'suis le colis n°3 de la tombola !!"

-"Mince alors j'entends des voix !!"
-"C'est moi qui te parle !!"

-"Tu peux pas parler, t'es en tissus !!"
-"Et la magie de Noël t'en fais quoi ???"

-" Tu me fais trop craquer !!!"
-" T'attache pas trop, le 21 je pars chez le gagnant du lot n°3. Nous deux c'est une histoire sans lendemain !"

-" Comment je peux faire pour te gagner et qu'on reste ensemble ??"
-" Faut acheter des tickets ! Tout est expliqué ici."

10 commentaires:

  1. Rhooooo!! J'ai trop rigolé... et alors Malou qui lui fait un bisou : trop craquant!!! D'un coup la valeur du doudou a monté en flèche grâce à Loulou Garou hihi ;))

    RépondreSupprimer
  2. comment fait tu pour avoir des lapins aussi interessé pas ce que tu fais ou met devant eux ?
    moi les miens soit ils mordent les trucs que je met soit ils ne viennent même pas voir ^^
    En tout cas j'ai bien rigolé avec le dialogue de ton loulou

    RépondreSupprimer
  3. euh j'ai pas tout compris moi ^^ (un peu limitée mais il fait foird !)

    quand on achète des tickets, on précise pour quel lot on veut concourir ou ils sont classés par ordre d'importance ?

    merci à malou de faire de la pub :)

    (et l'ordre du chèque c'est marguerite ? )

    bonne soiréé,
    sol

    RépondreSupprimer
  4. il y a 3 lot ( n°1 2 et 3) et les numéros seront tirés dans cet ordre là.Comme pour toute tombola on ne choisi pas.

    le chèque est à faire à l'ordre de l'association.

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci Malou !!!!!!!!! je file acheter mes tickets et j'espère que nous serons très nombreux(ses)à faire la même chose, plein de sous pour secourir les petits lapins en détresse et trois futur(e)s gagnant(e)s super gâtés, c'est magique !!!!!!!!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. merci pour la réponse :)
    un chèque arrivera dans la semaine pour aider les lapins sans maison.

    RépondreSupprimer
  7. Melle Linette n'es pas jalouse dans toute cette histoire?
    Finalement, c'est pas plus mal que ta nouvelle copine s'en va le 21, je pense pas que Linette veuille partager longtemps :D

    RépondreSupprimer
  8. Linette avec le toutenlaine et Malou avec le doudou Bene, donc si j'ai bien compris pour le bien être de tes lapins tu dois les garder lol, t'es maline toi!:D

    RépondreSupprimer