lundi 5 décembre 2011

Noël J-20



je n'ai pas encore mis la jupe à sapin, j'attends de voir comment se comporte Linette mais si elle se contente de dormir sous le sapin et est bien propre, la jupe rejoindra son sapin !
Sinon je ne la mettrai que le 24. Linette m'a déjà massacré une jupe à sapin l'année dernière, cette année je vais être plus prudente !!
La photo est floue car pour ne pas la déranger j'ai fait des acrobaties , du coup j'ai tremblé !

5 commentaires:

  1. La main tremblante...mais oui c'est ça...sois franche. Tu as encore abusé de la bolée de noël

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mignonne Linette, l'esprit de Noël est déjà bien présent chez vous !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Linette attend le Père Noël.
    Alors elle est bien sage et elle ne fait pas pipi sous le sapin.
    Pourvu que ça dure.
    Serait ce la magie de Noël?
    Bisous aux deux petits coeurs

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'elle est trognonne sous son sapin!!...
    Même floue, elle est belle.
    caresses

    RépondreSupprimer