vendredi 2 décembre 2011

Noël J-23


-"Regarde Linette, j'ai allumé un feu !"
-"Je sais que j'suis blonde mais tout de même, je vois bien que c'est pas un feu ! C'est du papier rouge!"
-"Grrr tu peux pas faire semblant d'y croire un peu ? Et la magie de Noël alors ??"
-"Mouais faut voir sous un sapin alors...Mais là ça ressemble à rien ton faux-feu !"
-"Bon, je vais arranger ça en deux coups d'incisives moi, tu vas voir !"

2 commentaires:

  1. C'est déjà pas mal!Jamais contente Linette!

    RépondreSupprimer
  2. Bah alors Linette joue le jeu quoi!!! Tous les efforts de Malou réduits à néant par qq paroles.... Alors que c'est super chouette, moi j'adore!! C'est original et ça met de la gaieté pour Noël.

    Allez Malou si tu veux faire la même ici, j'ai des cartons pas trop pourris et une Puce pas mauvaise du tout au jeu du "je pose mes incisives un peu partout"!!

    RépondreSupprimer