jeudi 1 décembre 2011

Noël J-24


-"J'suis sûr qu'elle va encore tout critiquer !"

-"Alors ??? Heureuse ???"
-"y'a rien à manger ?"
-"Comment ça y'a rien à manger ??? Linette enfin, je t'ai fait une cheminée pour le Père Noël pas un barbecue !! Bon, alors t'en penses quoi ?"

-"Vous croyez que je peux lui dire qu'il ne s'est pas foulé sur la déco ou il va encore me pincer les fesses ?"

-"D'abord j'ai même pas fini, j'ai jusqu'à Dimanche pour terminer !"
-"Oui, bon te fâche pas, j'disais ça comme ça !"
-"Tu m'as donné que des bouts de cartons pourris ! Si tu crois qu'on peut faire de la belle déco avec ça ! Et puis je n'ai que 4 incisives, j'peux pas sculpter tout ça en 1 nuit !!"
-" T'as pas 4 incisives ! Le lapin a 6 incisives : 2 incisives inférieures, 2 supérieures et 2 vestigiales et..."
-" Ouais bon ça va l'édentée, tu ne vas pas me faire un cours sur la dentition du lapin non plus ! T'as déjà essayé de sculpter des moulures avec tes vestigiales ?? "

-"Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'y aille, j'ai encore des moulures à faire !!"

7 commentaires:

  1. c'est superbe Malou !!

    RépondreSupprimer
  2. Ouuhhhhhh, çà c'est du bel ouvrage Malou ! à tes nombreuses qualités, il faut maintenant ajouter que tu as l'âme d'un batisseur. Attention, Linette risque maintenant de te demander une pyramide ou la réplique de la Cathédrale de Chartres. Les filles sont exigeantes ! Bon courage pour la suite de tes travaux, j'ai hâte de découvrir la suite.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Hihi je viens de lire les 10 derniers postes à propos de cette cheminée... Beau boulot Malou, tu vas voir dimanche cette cheminée sera spendide et ça rassurera Linette pour la venue du père Noël !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo...je me suis faite pipi dessus, de rire. Appelée moi Linette.

    RépondreSupprimer
  5. Ça prend tournure!!!
    Ça va être super.
    Ils sont vraiment adorables les deux petits cœurs, c'est vraiment drôle.
    Quel plaisir de suivre les aventures de Malou et Lnette.
    Caresses aux deux petits coeurs

    RépondreSupprimer
  6. Barbecue ou cheminée, pour faire cuire le Père Noël c'est nikel!
    Heuuu je sors...

    RépondreSupprimer