vendredi 2 décembre 2011

Shopping de Noël



Vu, et acheté comme vous pouvez le constater, chez Habitat au rayon vaisselle ! Cette année je voulais du vert mais le rouge à fini par gagner  car ça n'existe qu'en rouge/écru.
Ce sera parfait pour le réveillon !

A la demande de Calahou, la version ouverte :

15 commentaires:

  1. C'est joli!Ils boivent du champagne!La chance!

    RépondreSupprimer
  2. parce qu'en plus d'être droguée au cacao, t'es alcoolique ??? on n'en apprends tous les jours !!hihi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu pas mal de déboire avec le champagne lol, ça m'a valu 6 points sur mon permis, que j'ai récupéré en septembre d'ailleurs après 3 ans!
    Je n'en bois jamais, enfin 1 fois par an mais à chaque fois j'en bois trop et vu que je ne suis pas habitué ça finit en catastrophe...
    Je n'aime pas l'alcool, à part caché dans un coktail.
    Enfin le coup des 6 points c'était pour une fête à mon ancien boulot, j'en avais bu un peu, et j'habitais à côté, vu que je me sentais très bien j'ai pris ma voiture et la paf les flics.Et ils m'ont arrêté sauf qu'en même temps une voiture volée a été signalée donc je suis montée avec eux pour faire la course poursuite.Heureusement c'était la nuit donc personne m'a vu!Mais au final ils n'avaient pas le droit de m'emmener avec eux pour poursuivre des voleurs donc ils m'ont enlevé 6 points au lieu du permis.
    Aujourd'hui j'en rigole mais quand c'est arrivée je n'étais pas fière!

    RépondreSupprimer
  4. Mais au fait c'est quoi?Un dessous de plat?

    RépondreSupprimer
  5. hum hum, si tu mets un plat chaud là dessus ça risque de fondre puis de prendre feu : c'est un paquet de serviettes en papier dans un emballage en cellophane !

    RépondreSupprimer
  6. Oula mdrrr vu que tu l'avais trouvé au rayon vaisselle j'ai pas mieux cherché :x

    RépondreSupprimer
  7. T'en a déplié une?On a le dessin en entier?Bin ouai je suis curieuse.

    RépondreSupprimer
  8. tu veux que j'ouvre mon paquets de serviette de Noël maintenant ??? ça va pas la tête!!bon...dimanche si t'ai sage t'auras une photo

    RépondreSupprimer
  9. Mais je suis toujours sage!
    Et encore plus le dimanche!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis sure qu'il y a d'autres dessins car en haut à gauche on dirait un dos et une queue de chat, ça ne correspond pas à ce que l'on voit.

    RépondreSupprimer
  11. tu as décidé de m'avoir à l'usure et de poster des commentaires jusqu'à ce que je poste la photo ??
    La batterie de l'appareil photo est en charge, ensuite promis t'auras ta photo !

    RépondreSupprimer
  12. Ouai!!!Et t'as vu je suis trop forte, j'avais trouvé le chat!

    RépondreSupprimer
  13. Je pensais à un dessus de plat mais je me suis trompée.
    Des serviettes en papier, elles sont très jolies, je vais aller faire un tour à l'habitat.
    Pascale

    RépondreSupprimer