lundi 28 mai 2012

Les tunnels sont de sortie


-"Encore un jeu ?? On ne pourrait pas être simplement servis sur notre tapis ???"

Ce matin, j'ai laissé passer l'heure du p'tit déj' et je n'ai pas remis de foin dans le râtelier histoire d'affamer les loustics. Le but étant une fois dehors qu'ils se décident à manger les plantes mis à disposition. Peine perdue, ils sont restés plantés là comme 2 nouilles à me regarder. Comme le sol était bien sec, que les fourmis n'étaient pas réveillées et que le soleil était déjà au rendez-vous, j'ai sorti les tunnels et j'ai organisé un parcours santé. Ils se sont enfin remué les fesses...Et c'est Malou qui a été le plus actif pour une fois.

-"Hum de la menthe !"

-"Bon, ça c'est toujours aussi mauvais ! Allons voir ailleurs !"

-" Chouette du plantain ! Linette qu'est ce que tu fais là bas ???"
-" Je contrôle la grille d'évacuation !"

-"Hum c'est délicieux !"

-"ça, je te préviens, c'est pas bon !"
-"j'aime bien, c'est piquant !"

-"Viens plutôt par ici, on se régale !"


-"Je cherche de la cressonnette, t'en as Malou ?"
-" Non, c'est là bas, sous la chaise !"

-"Bon bah, je crois que j'ai bien vidé ce coin là, je vais aller voir ce qu'il reste ailleurs !"

Malou a vidé tous les autres coins !

1 commentaire: