dimanche 27 mai 2012

On croit rêver...

J'entends Malou rentrer du balcon, rien de surprenant à ça , je continue donc mes activités, puis je jette un coup d'oeil et là je découvre ça :

Ce petit diable qui ne touche à aucune de mes plantations n'a rien trouvé de mieux à faire que de piquer un citron anti-fourmis et le temps que je m'en rende compte, il avait déjà entamé la peau. Heureusement que je ne prends que du bio.

Vu les grimaces qu'il fait, il n'a pas l'air d'avoir trouvé ça succulent...

c'est déjà ça; il ne doit pas encore être assez moisi à son goût !

C'était le dernier citron au sol mais je pouvais le surveiller depuis mon bureau, sauf que là j'étais de corvée de ménage et que je n'ai pas vu  Malou le piquer.
Il n'y en a plus aucun à porter de dents du loulou, les autres sont tous en haut des étagères là où arrivent les fourmis.

C'est plus fort que lui, dès qu'il peut voler un truc, il le mange même si c'est dégoûtant ! Autant dire que la cuisine reste toujours fermée quand je n'y suis pas. Il a déjà réussi à ouvrir la poubelle et même à tomber dedans.

1 commentaire: