mardi 22 mai 2012

Petits pois en formation


Pas encore de quoi se régaler mais ça pousse un peu partout dans mes deux pots et le reste est en fleurs. Pour l'instant cette nouvelle culture sur mon balcon est une réussite sauf qu'un énorme escargot avait décidé d'en faire son dîner. Heureusement que je l'ai stoppé à temps, il a migré dans un autre pot sur l'autre façade de l'immeuble....en espérant qu'il était bien le seul à roder dans mes petits pois.

2 commentaires:

  1. Waaa trop beau!!!!
    J'ai enfin ramassé quelque chose pour moi, des radis!Les feuilles étaient super belles en plus, les lapins ont bien aimé!

    RépondreSupprimer
  2. mes radis font un bide
    ils ne grossissent pas pourtant j'ai arraché plein de pousses pour faire de la place. je vais encore attendre un peu et s'ils ne se décident pas, j'arrache tout ! Les lapins seront ravis de manger les feuilles.

    RépondreSupprimer