samedi 30 juin 2012

Au menu cette semaine


- cressonette marocaine
 - feuille de chêne
- batavia
- rougette
- multi feuille
- fenouil sauvage
- pissenlit*
- basilic
- thym
- romarin*
- sarriette*
- capucine*
- soucis*
- roquette*
- coriandre
- feuilles de fraisier*
 - feuilles de groseillier*
- mini concombre
 * plantes du balcon

J'avais oublié les endives de Monsieur Baba. Je suis allée refaire un stock cet après-midi pour réparer mon oubli. Je ne voudrais pas briser son bel élan de dévoreur de verdure !

3 commentaires:

  1. J'aime bien la bouille de Malou, on dirait qu'il sourit :)

    RépondreSupprimer
  2. a Luluna m'a coupé l'herbe sous le pied c'est ce que j'allais dire!!

    RépondreSupprimer
  3. hhhihih on voit le beau pompon de linette en arrière plan.

    RépondreSupprimer