dimanche 24 juin 2012

C'est qui le chef !


-"Bon alors, c'est qui ce nouveau ??"

-"Il a pas autant la classe que moi j'espère ? J'parie que ce minus ne sait pas se tenir bien droit comme ça !"

-"bah si !"

-"Mouais, c'est un copieur c'est tout ! J'vais pas me laisser impressionner par un minus d'1.3 kg ! Tiens j'vais faire comme les grands chefs humains. Je pose et toi tu sculptes. Allez vas-y, tu me fais ça en bronze, que ça lui clouer le bec !! J'vais lui apprendre à émoustiller ma Linette... Madame se met du rouge à babines, du vernis à griffes...pffff quelle vulgarité !!!! et en plus, elle l'a même pas vu le minus !! Il a les oreilles perchées sur la tête....c'est d'un ridicule hahaha, j'vais lui monter ce que c'est qu'un vrai lapin."

4 commentaires:

  1. mwè, Malou ton podium tout grignoté ça le fait moyen, et renseignes toi mais il me semble que ton rival d'à coté ne grignote pas LUI ! hihihi, 1 - 0

    RépondreSupprimer
  2. Si si , il grignote mais ce ne sont pas des destructions massives.

    RépondreSupprimer
  3. Arf, zut, bon bah débrouillez vous entre beau gosse alors, hihihi !

    RépondreSupprimer