vendredi 1 juin 2012

Dîner en plein air








La jardinière de capucines la plus ancienne commence à produire assez de fleurs pour régaler les loulous à chaque repas. Du côté des soucis en revanche, le rendement est encore faible, autour de 2 fleurs par semaine. 
Linette est KO ce soir encore et Loulou n'est pas beaucoup plus vif. Cette brusque hausse des températures les fatigue beaucoup.

3 commentaires:

  1. wow quel beau repas, coloré et sur un parcours en plus! Mes lapins en sont jaloux :)

    Quand la canicule va arriver ici je vais les installer dans le sous-sol sinon ils vont avoir trop chaud.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ramassé deux bols de fraises!
    Par contre un soucis avec mon gros soucis(ouai facile mon jeu de mots)
    Il a pris l'oïdium, je ne veux pas le traiter vu que c'est pour les lapins mais à mon avis il est fichu, il est tout blanc :x
    Sauf que j'en ai plein d'autres petits en pots, j'ai peur qu'ils chopent cette maladie aussi!
    Je pense que je vais sacrifier le gros snif.
    Et ma vigne fait une nouvelle branche!
    Pas encore de fleurs de capucines par contre!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ambiance :)
    Je suis épatée par ces aménagements, ayant vu la petite taille de votre balcon.

    RépondreSupprimer