mercredi 6 juin 2012

Drôle de carton


-"Qu'est ce que tu fais là dedans Linette ?"

-"y'a quelqu'un qui me parle ????"

-"Bah oui banane, c'est moi Loulou !!!! Comment t'a fait pour te retrouver là ?"
-"J't'le dirai pas ! C'est mon secret de Wonder Linette !"

Linette n'est pas une grande intello mais quand il s'agit de sauter, elle est adroite ! Je l'ai vu prendre son élan et atterrir dans ce carton sans le faire bouger d'1mm.

3 commentaires:

  1. Je propose cette nouvelle épreuve pour les JO : le saut d'lapin dans l'carton!^^
    Linette tu ferais une magnifique porte-drapeau!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais!!!! PEut être pas cérébrale mais montée sur ressort. Linette c'est une lapin du chat Maru japonais.

    RépondreSupprimer
  3. Parfois je vois mon petit Popcorn faire des bonds d'une précision hallucinante mais je le vois aussi se payer des ratés incroyables, ça m'étonne toujours !
    D&C

    RépondreSupprimer