mardi 19 juin 2012

Les cartes sont arrivées


-"Il en a de la chance ce lapin de partager le goûter..."

-"Moi, on m'interdit les choux à la crème, pourtant ça me fait très envie !"

-"C'est vraiment injuste !"

Sur la dernière photo, on voit que Linette a de grosses traces aux commissures des lèvres. Je ne sais pas si c'est le signe qu'elle a de nouveau un problème dentaire car je lui ai exceptionnellement donné des granulés pour finir un sac et j'ai l'impression que c'est ça qu'elle s'est collé dans les poils. ça semble donc lié uniquement aux granulés car hier elle était propre. Affaire à suivre... si ça continue, on ira faire un contrôle chez le vétérinaire.

Ces cartes sont en vente sur le forum Marguerite & Cie ainsi que sur ma boutique Etsy (bannière en haut du menu du blog).

6 commentaires:

  1. je croise les doigts pour que ça ne soit pas les dents.

    Est-ce qu'elle ne baverait pas devant le chou à la crème ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiètes pas Linette!
    Moi, je connais les choux à la crème et je te promets que tout ce que tu as sur ton balcon est bien meilleur ... Caresses...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est la couleur exacte des yeux de Linette? :)

    RépondreSupprimer
  4. les photos sont fidèles à la réalité.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve la première photo géniale.

    RépondreSupprimer
  6. YOUPIE les cartes sont arrivées, çà c'est une belle nouvelle. Moins drôle les traces sur le museau de Linette, j'espère bien que ce ne sont pas ses dents, pffff elle a assez donné à ce niveau.
    Linette, tu sais un chou à la crème c'est très joli, on l'admire chez le patissier et finalement lorsqu'on l'a dans son assiette, bah c'est pas terrible. Une bonne fraise avec une feuille de menthe et un peu de citron, c'est drôlement meilleur (et c'est pas parce que je suis au régime que je dis çà .....)

    RépondreSupprimer