vendredi 22 juin 2012

Potager urbain : le coin tomates


Les deux plants de tomates continuent à pousser et les capucines à leurs pieds ont fleuri cette semaine.
Pas encore de tomates en formation mais les plants sont en train de fleurir.
Au fond, la vigne continue son petit bonhomme de chemin.


1 commentaire:

  1. J'ai des capucines aussi mais en ce moment elles sont couverte de pucerons. Je les enlevais tous les jours à la main avant mais là il y en a vraiment trop... J'ai essayé des allumettes plantées dans la terre mais ça ne marche pas.
    J'aimerai essayé le savon noir mais je n'en trouve pas du pur. C'est soit pour les sols, soit pour les plantes mais avec des trucs chimiques. Où est-ce que tu as trouvé le tien ? Et après quand tu donnes des feuilles aux lapins il faut les rincer ou pas ?

    RépondreSupprimer