mercredi 27 juin 2012

Une nouvelle cachette


Baba s'est trouvé une nouvelle maison : la ruine du château fort des loulous. Il ne le quitte plus !
Monsieur Baba s'est décidé à manger des fanes de carottes mais la seule verdure qu'il semble avaler avec gourmandise restent les endives.
Son contrat d'adoption a été posté aujourd'hui !

7 commentaires:

  1. Il est vraiment à croquer, et en plus il se contente de peu, d'une ruine !!!!

    Il n'a toujours pas reçu ses deux colis le Loulou ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, le port du harnais est-il dangereux? J'ai entendu beaucoup d'avis contradictoires sur un sujet et je voudrais connaître votre avis.
    (On m'avait dit que cela pouvait briser la nuque du lapin qui le porte,)
    En espérant que vous aurez le temps de me répondre...

    RépondreSupprimer
  3. à clara : personnellement je ne suis pas favorable à l'utilisation d'un harnais mais si on choisit un harnais adapté (ceux qui ont un petit gilet par exemple) c'est sans danger.

    RépondreSupprimer
  4. à Justine : non je n'ai rien reçu mais aujourd'hui c'était la grande braderie donc il était impossible de circuler. Je pense qu'il n'y a pas eu de distribution de colis.

    RépondreSupprimer
  5. Étant donné que le carton est souillé de «vieux» pipis des autres loulous, est-ce que ca l'incite à le souiller aussi?

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas du pipi que l'on voit c'est du papier arraché sur lequel on a collé du carton. Tout le château fort a été retapissé et recouvert d'adhésif transparent.

    Baba est très propre. Il en marque rien.

    RépondreSupprimer