mercredi 11 juillet 2012

Grosse faim


Baba ne rechigne plus à manger les salades croquantes, le voici en pleine dégustation de romaine.
Nous avons atteint les trois semaines de repousse dentaire habituelle mais toujours aucun problème à signaler, je n'ai donc pas pris rendez-vous pour demain. J'aimerais bien voir s'il peut atteindre 4 semaines. Comme il refuse toujours le foin et que je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai encore augmenté la quantité de grandes feuilles vertes riches en silice pour user au maximum cette pointe.

2 commentaires:

  1. Je vais finir par menacer le mien "si tu ne manges pas tous tes légumes tu vas aller en colo d'été chez Gwen !"
    je demande aussi un stage intensif pour le foin...

    Solène

    RépondreSupprimer
  2. C'est un polisson lol
    Ils sont capricieux ces lapins, ils n'aiment pas qu'on leur change leurs habitudes.
    Ma méthode du foin boudé dans la corbeille en rotin fonctionne avec Calahou mais pas avec Réglisse grrr
    Enfin bon au moins un qui s'intéresse au foin Orchad Grass.
    Sinon j'ai ramené Calahou pour ses dents et RAS, le véto m'a rassuré, il a les dents du haut plus longues que celles du bas mais ça à surement toujours été comme ça.

    RépondreSupprimer