dimanche 8 juillet 2012

Jeu de garçons

Malou et Baba ont décidé de jouer à "qui pisse le plus loin" par pot de graminées interposé :


-"Il n'est vraiment pas gêné le minus. Je lui offre l'hospitalité et il en profite pour faire pipi dans ma mini prairie ! Qu'il ne se fasse pas d'illusions, j'aurai le dernier mot...Enfin, le dernier pipi ! La bonne nouvelle c'est que j'ai désormais un bon moyen de le faire chanter ! Soit il cesse de faire pipi soit je balance sur le blog son résultat au jeu d'intelligence hahaha on va rire !"

8 commentaires:

  1. ^^, génial les commentaires, je suis morte de rire !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est pas doué Baba aux jeux d'intelligence??? :D

    RépondreSupprimer
  3. euh...non...mais je n'en dirai pas plus, on continue l'entraînement hihi

    RépondreSupprimer
  4. rhooo moi je veux savoir!!!!! Mais attention on ne se moque pas du Loulou hein!

    RépondreSupprimer
  5. oh mais y'a pas moquerie, juste un constat : il est encore plus nul que Linette...et ce n'est rien de le dire ! hihi

    RépondreSupprimer
  6. Pour tout avouer (puisqu'on m'y pousse...)non seulement il ne pousse pas les pions pour récupérer les bouts de pommes mais même quand je retire les pions pour lui montrer les friandises, il ne bouge pas, il faut que je lui donne moi-même !

    Soin truc à lui c'est jouer avec les balles. La balle à grelots à beaucoup de succès.

    Je crois que ce n'est pas un cérébral hihi.

    RépondreSupprimer
  7. Bah il avait peut être pas faim à ce moment là c'est tout ! hihihi, tout n'est qu'une question d'interprétation !!!!!!

    RépondreSupprimer