vendredi 6 juillet 2012

Ma petite assistante


-"Qu'est ce qu'il y a encore ? Des corrections ?? On n'avait dit : pas après midi !!!"

-"Bon, je viens mais après tu me laisses faire la sieste !"

-"1,2,3,4,5,...8,9,10....14,15...mais y'en a combien des pages là ???"

-"...18,19...22,23 ! 23 pages à corriger à l'heure de la sieste ! Non mais je rêve !!! C'est de l'exploitation !"

4 commentaires:

  1. Mais Linette, c'est pour la bonne cause ! et qui nous dit que dans ces pages là justement on ne parle pas de toi ? hum çà mérite réflexion, non ? songe à peu à tous ceux qui attendent et trépignent d'impatience. Une juste gratification t'attend en retour ! ainsi que la profonde gratitude des futurs lecteurs (et ils seront très très nombreux).
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. et bien en plus, y'a pas un mot sur elle dans ces 23 pages !

    RépondreSupprimer
  3. Linette, il faut que tu adhères au SPLAC (syndicat de protection des lapins assistants de créateurs)Le monde du travail est dur, il ne faut pas se laisser faire !

    RépondreSupprimer
  4. Moi Linette si tu veut je veut bien être ta collègue pour t'aider à corriger !

    RépondreSupprimer