lundi 2 juillet 2012

Woopy recherche une FA en urgence


Woopy est une jeune lapine prise en charge par Marguerite & Cie qui a déjà changé de Famille d'Accueil une fois pour cause de déménagement et en recherche une nouvelle seulement un mois après son transfert, de nouveau pour cause de déménagement. Nous avons trouvé une nouvelle Famille pour la rentrée mais la demoiselle aura besoin d'une FA pour le mois d'août. Cette lapine est une vraie perle, qui n'a aucun problème de comportement et ne demande aucun soin particulier. Elle a déjà été vaccinée et stérilisée.
Tous ses frais sont pris en charge (livraison chaque mois de foin et granulés + versement d'un forfait de 40 euros pour ses légumes et sa litière + prise en charge totale des soins vétérinaires). Un enclos peut être prêté également.
Si vous pensez pouvoir accueillir Woopy, il suffit de contacter Martine, responsable sauvetage et de lui indiquer vos conditions d'hébergement : martineallard6@gmail.com.

Woopy recherche en parallèle un adoptant qui saura lui offrir toute la stabilité et l'affection dont elle a besoin, si possible avec un compagnon lapin à ses côtés. Elle est née dehors, a survécu à une tempête qui a tué ses parents et elle a connu trois FA en 4 mois.Elle mérite d'avoir une vraie maison bien à elle !


13 commentaires:

  1. Moi, j'veux bien la prendre quant Achile sera parti si besoin. (fin aout, deb septembre)
    2 en FA, c'est pas possible.
    Elle est tte mimi, petite puce.

    RépondreSupprimer
  2. il est a vraiment urgence malheureusement, le 31/07 est la date butoir.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on n'a pas une provisoire pour un mois?.
    En plus ce sont les vacances....
    C'est qd mm lamentable de s'engager pour si peu... c'est enc pire!

    RépondreSupprimer
  4. personne ne se propose sur le forum, personne n'a répondu à la lettre d'information...
    mais moi je fais juste passer l'info, je ne suis plus responsable des FA.

    RépondreSupprimer
  5. MP envoyé à Lylly sur le forum.

    RépondreSupprimer
  6. lylly n'est pas responsable des placement, elle ne s'occupe que des contrats et des livraisons.
    C'est Martine qui gère les FA et valide les placements.

    RépondreSupprimer
  7. Ahh ben voila, j'ai verifié Lylly a mis "responsable FA" sous son nom!!!! voila pourquoi! lol
    Renvoyé à Martine!!!
    caresses aux loustics

    RépondreSupprimer
  8. elles est responsable des FA pas du placement des lapins

    RépondreSupprimer
  9. la pauvre il faut lui trouver une nouvelle famille!

    RépondreSupprimer
  10. nous avons trouvé une famille à partir de septembre.
    nous recherchons donc désormais une famille d'accueil pour le mois d'aout.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je peux surement adopter Woopy.
    Je suis à la recherche d'une copine pour Kenzo qui se sent un peu seul et j'ai complètement craqué sur Woopy.
    Elle vivra en liberté dans ma chambre pendant la nuit et mon absence et le reste du temps en liberté dans tout le RDC. Je donne une alimentation naturelle avec en plus des mazuris fibres (mon mâlou n'a pas encore 6mois) et bien sûre du foin à volonté.
    J'habite en RP mais je peux aller la chercher directement chez ça FA avant le 31 (à partir du 23 juillet).
    Je voulais savoir comment ça se passait pour l'adoption. Je vais regarder sur le site de Marguerite et Cie comment contacter la personne qui s'occupe de l'adoption.

    RépondreSupprimer
  12. Pour déposer une demande d'adoption, il faut contacter Martine notre responsable adoption : martineallard6@gmail.com

    Elle vous transférera le formulaire d'adoption.

    RépondreSupprimer