dimanche 23 septembre 2012

Miss lapine


Le bonnet est terminé. J'ai modifié la fleur pour qu'elle ait plus de "pétales" tout en étant plus plate.

Je voulais faire une écharpe mais je me demande si ça ne va pas faire trop avec la robe à fleurs donc je vais plutôt faire un mini sac assorti !

4 commentaires:

  1. oh c'est jolie. La miss commence à avoir du style.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai passé mon dimanche après midi à m'énerver sur le petit sac. J'avais bien réussi le proto mais impossible de refaire la même chose une seconde fois. A chaque fois, j'ai un défaut à la base du sac. Je vais faire une pause parce que ça ne sert à rien de s'acharner dans ces cas là.
    je reprendrai ça plus tard dans la semaine.
    En vrai c'est plus jolie qu'en photo car la demoiselle fait assez mastoc en photo

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve super sylphide au contraire et ce bonnet!!!!Trop beau

    RépondreSupprimer