samedi 20 octobre 2012

Peut-on donner de la courge aux lapins ?


Chaque automne, je reçois des questions au sujet des courges. "Sont-elles comestibles pour les lapins ?", "Peut-on donner des courges aux lapins pour varier les menus ?".
Les courges ne sont pas toxiques pour les lapins mais elle n'ont pas vraiment d'intérêt. Si vous préparez de la courge pour vous et que vous souhaitez en donner un petit morceau comme friandise ça ne pose pas de problème mais en dehors de cette situation la courge ne doit pas figurer au menu des lapins.

5 commentaires:

  1. bonjour j ai un lapin belier francais elle va tres bien mais ma peur c est les dent on a tellement dit de regarder les dent que j ai peur ma lapine mange fruit et legume + granule et foin a volonté + bout bois que j achete en magasin

    je m apercois les dent en haut sont longue en se moment pourtant elle a de toute quand je lui donne sont bout bois elle mange que l écorce est que c est normal sinon que je doit faire pour c est dent

    toutsi4@hotmail.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les dents ne s'usent pas correctement, vous devez consulter un vétérinaire.

      Supprimer
  2. J'ai une mini citrouille que je veut faire sécher et dîner en friandise je peut ??

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une mini citrouille que je veut faire sécher et donner en friandise je peut ??
    !!URGENT !!

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez un sens de l'urgence vraiment particulier...surtout que la réponse est semble t il dans le message que vous commentez..

    RépondreSupprimer