jeudi 4 octobre 2012

Un lapin peut en cacher un autre !


Ce matin, j'ai reçu de nouvelles fournitures pour la lapine de la tombola de Noël. Miss lapine quant à elle va avoir un nouveau bloomer car celui-ci a plusieurs défauts. Comme je suis obligée de le coudre une fois enfilé à cause des gros pieds de la demoiselle, il y a quelques détails à revoir !

5 commentaires:

  1. Tu ne pourrais pas l'enfiler avant de coudre ses pattes arrières?Ce serais peut-être plus pratique pour coudre le pantalon.
    J'ai toujours qu'une tête de mon côté :x

    RépondreSupprimer
  2. A ouai non ça le ferait pas, après tu ne pourrais plus coudre les pattes, oui il m'a fallu 24H pour me rendre compte que mon idée était nul :x

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'y ai réfléchi également mais je n'aurais pas la place de coudre les pattes.

    Pour l'instant je galère sur le patron de la robe. j'en suis à la troisième version et j'ai toujours un souci d'épaule. ça va bien finir par aller mais j'ai pas mal de retouches à faire à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas évident de faire ses patrons, j'ai essayé des jupes, c'est simple pourtant et mes jupes ne ressemblaient à rien, j'ai laissé tomber, je prends des patrons existants tout fait :x

    RépondreSupprimer
  5. moi ce sont les emmanchures qui m'ont toujours posé problème, là ça ne fait pas exception surtout qu'elle n'a pas d'épaules donc je dois tout rétrécir à chaque fois et ensuite ça me pose des problèmes de montage.

    RépondreSupprimer