mercredi 14 novembre 2012

2 mètres plus loin


Malou et Linette ont déménagé à 2 mètres de leur ancien territoire et ça n'a pas l'air de les enchanter à première vue !
C'est juste une impression car en fait ils sont très contents de pouvoir passer directement de la cabane au dessous du canapé.
J'ai décidé de m'installer dans leur coin car c'est plus près du chauffage. Je ne sais pas si c'est l'âge mais j'ai tout le temps froid depuis quelques temps. Comme mes deux p'tits vieux ont une belle fourrure ils peuvent bien se décaler de 2 mètres !


10 commentaires:

  1. t'as bien raison :) moi aussi j'ai tout le temps froid je sais ce que c'est !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je me sens moins seule ! Moi aussi depuis quelques semaines j'ai tout le temps froid :$

    RépondreSupprimer
  3. juste un petit message pour dire que je me suis permis de faire un petit article sur le noel des lapins avec un lien vers le site!! J'espere que ca ne derange pas! gratouilles aux doudous :)

    RépondreSupprimer
  4. Y'a pas de trêve hivernale pour les lapins?
    C'est moche de se faire déloger comme ça!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mwè c'est moche j'suis bien d'accord!

      Supprimer
  5. Tu as bien raison et puis s'ils voulaient garder leur coin, ils n'avaient qu'à venir te tenir les pieds au chaud! Et puis ils auront bientôt une jolie cheminée pour se réchauffer ;-)!
    Ayant le même problème que toi et ne pouvant pas amener Gama et Zazu au bureau, ce genre de truc me tente bien: http://confortdufil.com/produit/tapis-chauffant

    RépondreSupprimer
  6. Je compatis, je suis de plus en plus frileuse aussi ... D'ailleurs, là j'écris avec ma bouillotte chérie sur les genoux. Et même que je dors avec ... et j'assume !
    Tes loulous ne prennent pas le déménagement trop mal ? Les miens font leur sieste contre le radiateur, je suis sûre qu'ils ne seraient pas contents de déménager.
    C'est une place très convoitée le radiateur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ça va ils s'y font ! linette a été perturbée les premiers jours mais c'est rentré dans l'ordre.

      là au moins j'ai chaud !
      dans mon ancien coin non seulement j'étais à l'opposé du chauffage mais en plus j'avais droit au courant d'air frais venant de la porte fenêtre.

      Supprimer