jeudi 15 novembre 2012

Début des travaux


-"Alors...voyons ça...en largeur ça va..."

-"...mais en hauteur ça va vraiment faire cheminée de gnomes..ça ne va pas du tout..."

-"Euh, t'aurais pas envie de commander 6 sacs de cunipic dental  là maintenant tout de suite ? J'ai besoin d'un plus grand carton ! J'suis privé de cunipic ??? Pffff, bah recommande des calendriers alors...mais des plus grands ! C'est pas possible ? Grrr j'vais avoir une cheminée de gnomes. ça commence bien !! "

7 commentaires:

  1. aller loulou fait pas la bouille , tu aura déjà une cheminée c'est cool même si elle est un peu petite le père noël passera quand même , il rentrera le ventre pour t'apporte plein de bonnes choses :)

    RépondreSupprimer
  2. tu ne leur refais pas la jolie de l'année dernière ?

    RépondreSupprimer
  3. je ne l'ai plus car Linette a fait pipi dessus à de multiples reprises !

    RépondreSupprimer
  4. Attention, Linette-Blondinette : si tu fais pipi dans la cheminée, tu vas te brûler le pompon !!!
    Ouille !!!

    Papouilles aux 2 p'tis coeurs

    Armelle, Poupinette et son ange Goblin

    RépondreSupprimer
  5. mon dieu quel bonheur , mon dieu quel bonheur , d'avoir un loulou bricoleur !

    RépondreSupprimer
  6. Et Linette super chouette ça donne quoi?
    Tu as fais des ventes?

    RépondreSupprimer