vendredi 30 novembre 2012

En attendant le retour de Linette voici un sosie

Ugo est proposé à l'adoption en ce moment par Marguerite & Cie. C'est un peu le fils illégitime de Talisman et Linette de par son physique et son caractère. Une physionomie proche de celle de Linette et la côté "pépère" de Talisman :









Son annonce est consultable ICI

8 commentaires:

  1. Il est vraiment très joli, je lui souhaite un doux foyer plein d'amour.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui je l'avais vu sur le site, c'est vrai qu'il est très ressemblant, on a vraiment envie de le caliner avec ces jolies photos : )

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui je l'avais vu sur le site, c'est vrai qu'il est très ressemblant, on a vraiment envie de le caliner avec ces jolies photos : )

    RépondreSupprimer
  4. Géniale la dernière photo!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tatie Gwen pour cette jolie pub!
    (ben oui, du coup t'es un peu ma Tatie....)

    RépondreSupprimer
  6. Oh il est craquant ce mec, j'aurais fait une demande d'adoption pour lui si j'etais en France! C'est vrai qu'il a quelque chose de Talisman, dans la pose et les oreilles! Cela dit Talis est incomparable, quand je l'ai vu sur votre blog, j'en suis de suite tombee sous le charme de Michel Galabru incarné en lapin! Bonne chance mon gaillard, qu'une bonne famille te trouve vite!

    RépondreSupprimer
  7. En voyant la photo, j'ai réellement pensé que c'était Linette...

    RépondreSupprimer