jeudi 20 décembre 2012

Cellule de dégrisement

Monsieur le grognon a retrouvé la raison après une nuit passée en cellule de dégrisement. C'est triste à dire mais parfois il est préférable d'avoir un loulou déprimé pour obtenir un comportement raisonnable. Monsieur ne grogne plus et dort à côté de Linette ce qu'il n'avait jamais fait depuis son retour. Ils vont passer la journée comme ça et ce soir on tentera un dîner en tête à tête. ça lui laisse le temps de réfléchir encore un peu à l'infinie bêtise de son comportement envers Linette. Linette, quant à elle, a retrouvé le moral !

8 commentaires:

  1. Ah bin tant mieux si linette a retrouver le moral c'est déjà une bonne chose et je croise les doigts pour que loulou se rend compte de sa bêtise !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle!C'est un peu compliqué à gérer des fois leur histoire d'amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des fois où Malou se comporte vraiment comme le dernier des crétins. Au lieu de se dire que sa super technique de drague à coup de pincements de fesses ne fonctionne pas, il en remet une couche et après il boude parce que Linette ne veut plus entendre parler de lui ! Ce matin il a l'air zen, ça lui a remis les idées en place d'être sanctionné.

      Supprimer
  3. Alors Malou? c'est pas raisonnable de pincer les fesses de ta chérie.
    Tu lui en veux encore d'avoir quitté le domicile conjugale et de t'avoir laissé tout seul?
    Alors écoutes moi c'est pas volontaire elle avait très mal et devait se faire opérer.
    Alors maintenant tu vas être raisonnable petit coeur et ne faire que des Calinous à Linette, elle le mérite. Et puis vois comme elle est malheureuse de ton comportement.
    Caresses aux deux petits amours

    RépondreSupprimer
  4. En même temps, la réaction de Malou, c'est aussi qu'il s'est senti abandonné... Heureux que la situation s'améliore !

    RépondreSupprimer
  5. missbluelady@free.fr21 décembre 2012 à 09:57

    Eh ben dis donc, c je t'aime moi non plus entre eux deux lol

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le problème contraire chez moi. Ma lapine a des problèmes dentaires également, donc nous sommes des abonnés des traitements et visites vétérinaires. Sauf que lorsqu'elle revient à la maison, son compagnon se dévoue à s'occuper d'elle et reste collé sur elle et se néglige alors (mange beaucoup moins, se toilette moins). Je me demande si je ne devrais pas les séparer pour la raison inverse....?
    stephanie et les lapins

    RépondreSupprimer