vendredi 14 décembre 2012

La nuit porte conseil


-"Cette nuit j'ai beaucoup réfléchi du coup ce matin j'suis crevé ! Bon alors j'ai décidé que même si tout ça c'est entièrement de la faute de Linette j'allais faire des petits efforts mais elle n'a pas intérêt à me refaire le coup de kangourou sanguinolent un jour parce que je serai beaucoup moins conciliant !!"

7 commentaires:

  1. C'est très bien Malou... Tu devrais aussi te donner un p'tit coup de peigne, ce matin, tu as les cheveux tout décoiffés ;-D ...

    RépondreSupprimer
  2. Euh Malou tu dors avec un bonnet de nuit pour avoir les cheveux aussi hirsutes au réveil ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien, c'est bien! Tu as dû passer une horrible nuit à faire la crêpe, à voir ta coupe.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ton costume bicolore que tu ne nous montres pas assez souvent small Malou ! Cependant, attention à ta coiffure en brosse et à ne pas trop abuser du gel, Linette pourrait te préférer quand tu arbores tes bois de rennes !

    RépondreSupprimer
  5. Arrête de réfléchir Malou, c'est trop dur...
    (mouarff!!!...)

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo tu es adorable dans cette position Malou! ça te rajeunit !!!

    RépondreSupprimer
  7. Purée quelle tete! Les filles sont bien plus tolérantes que les mecs si Linette n'a rien a redire à tant de laissez aller!

    RépondreSupprimer