dimanche 2 décembre 2012

La petite malade



Miss Linette a été une petite malade exemplaire ce matin. Elle a bien pris ses médicaments, a bien mangé, s'est laissée soigner et nettoyer.
J'ai coupé quelques poils souillés qui la gênaient et j'ai lavé à l'eau tiède d'autres endroits mais pour le reste il faut que le temps fasse son oeuvre.

Sur la photo on aperçoit une petite partie de la plaie. C'est juste au dessus de la grosse dégoulinure jaune. On voit un trait rouge qui est la fin de la plaie, et qui en réalité n'est pas un trait mais une plaque. Le trou se trouve derrière les poils roux de son museau, là où l'on voit du "noir".

Tout le monde dort profondément...

8 commentaires:

  1. C'est génial qu'elle supporte bien les soins.
    Je remarque déjà le nettoyage par rapport à ta dernière photo. Je pensais que ça serait plus choquant mais sur le peu qu'on voit c'est une "jolie" plaie.

    Ne t'en fais pas Linette, tu es toujours aussi jolie aux yeux de tes admirateurs et je suis sûre que d'ici Noël tu auras retrouvé ton beau manteau blanc, beige et noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous épargne les photos trop moches car il y a le trou et des croûtes donc en photos c'est particulièrement laid mais en réalité c'est bien propre donc tout a fait regardable. Le plus surprenant quand la tête est tondue c'est de voir à quel point elle est petite quand il n'y a pas la fourrure. ça donne un aspect très fragile.

      Supprimer
  2. C'est sûr! Surtout que les joues de lapins sont toutes moelleuses de poils. Ca et le cou c'est impressionnant. On a plus l'habitude du squelette hyper fin au niveau des fesses avec les bains de siège qui sont plus fréquents.
    C'est vraiment trompeur avec cette fourrure qui donne un aspect tout en rondeur.

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien qu'elle supporte avec gentillesse tous ces soins!! Pas facile non plus pour toi Gwen! T'en fais pas Linette, ça va vite repousser et tu pouuras de nouveau briller sous l'objectif pour notre plus grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. Petite Linette, tu es brave! Gros câlin tout doux!

    RépondreSupprimer
  5. C'est plutôt impressionnant.
    Elle ne souffre pas ? Elle est sédatée peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était sous morphine jusqu'à hier mais désormais elle n'a que du metacam.
      Elle ne montre aucun signe de douleur même quand on farfouille dans son "trou" pour retirer les débris et le pus.
      Elle mange normalement et s'amuse comme une folle.
      On voit qu'elle est ravie d'être chez elle !

      Supprimer