jeudi 27 décembre 2012

Linette retrouve une alimentation normale

Un mois après l'extraction d'une de ses molaires et le curetage de l'abcès, Linette mange à nouveau du foin en quantité importante. Comme elle passe beaucoup de temps sous le sapin, je lui ai installé un bac à foin/litière. Elle y passe de plus en plus de temps :

6 commentaires:

  1. C'est super!
    Elle est trop mignonne sous son sapin, une vraie petite fée de Noël!

    Son profil gauche est tout joli, ça recommence à bien s'étoffer.
    Bon appétit miss, régale-toi dans ton petit coin secret.

    RépondreSupprimer
  2. Hors sujet, mais les grands frères de Malou et Linette jouent un rôle notable dans le Hobbit, que je suis allé voir hier. Ils tirent le traîneau du magicien Radagast.
    Evidemment, à côté des races de la Terre du milieu, les géants des Flandres sont des nains...
    Sinon, à quand Malou dans l'épisode III ? Dans le genre : "Mais qu'est-ce que vient faire ce dragon sous ma cheminée ?".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi allée voir Un voyage inattendu.
      On a bien rigolé avec ce magicien fou et ces lapins de traîneau. ^^
      Ils sont bien faits, tout comme le hérisson empoisonné.

      Supprimer
  3. missbluelady@free.fr27 décembre 2012 à 20:21

    super, Betty n'en mange pas beaucoup c bien dommage, j'essaie de ruser et de trouver comment lui en faire plus manger !

    RépondreSupprimer
  4. Oh bonne nouvelle pour la belle linette! Tu es chanceuse gwen de pouvoir laisser tes lapins sous le sapin sans qu'ils essaient de le dévorer.

    Je dois mettre un enclos
    autour du mien car les pinpins essaient toujours de le manger. Même avec l'enclos bernadette a réussie àen prendre une bouchée :/

    RépondreSupprimer
  5. Quelle est Jolie sous le sapin notre Linette.
    Un vrai petit Ange.
    Ca fait plaisir de voir qu'elle mange à nouveau normalement.
    Caresses aux deux petits coeurs

    RépondreSupprimer