lundi 10 décembre 2012

Ma petite assistante


-"Ouh la la j'suis toute rouillée, ça fait longtemps que je n'ai pas corrigé de dessins !"

-"T'aurais pas oublié un truc, là en bas ???"

-"Y'a pas d'herbe : qu'est ce qu'ils vont manger ??? Faut mettre de l'herbe...et des kiwis !!"

-"Pas de kiwi ?? Ok bah des carottes alors ! Tant que ça se mange !"

-"Oooooh mais le p'tit filou a fait des réserves là-dedans ! Quel coquin !"

Linette a encore le dessous des pieds un peu jaune mais sinon elle est parfaitement propre. Sa plaie se rebouche quasiment entre chaque nettoyage donc il faut réouvrir et gratter tout ça mais pour l'instant ça l'incommode moins que de devoir avaler son flagyl !

7 commentaires:

  1. Hé mais c'est mes loulouttes que je vois là! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu t'es bien appliquée ma petite Linette! Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  3. missbluelady@free.fr10 décembre 2012 à 20:53

    très jolie dessin en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. oh quelle joli moitié de pompon

    RépondreSupprimer
  5. Même pas quelques jours d'arrêt maladie???
    C'est une honte cet employeur.... j'espère qu'il paie bien!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hihi Linette tu ne perds pas le nord, ça fait plaisir : )

    RépondreSupprimer
  7. Hihi Linette tu ne perds pas le nord, ça fait plaisir : )

    RépondreSupprimer