samedi 1 décembre 2012

Miss Linette se refait une beauté


-"Pfff dans quel état ils m'ont mis ! C'est bien les humains ça : ça vous met des produits nettoyants et après vous êtes plus sales que jamais alors qu'un bon coup de langue suffirait !"

"- Regardez-moi cette tête ? J'ressemble plus à rien !!"

Linette a le poitrail et les pattes jaunes car du produit a coulé sur elle pendant les soins. Rien de grave mais ça énerve miss Linette qui tient à retrouver sa splendeur au plus vite. Elle va devoir être patiente car elle a également tout le côté gauche tondu de l'oeil au menton...sans parler des oreilles qui frisent ! Bref, elle a pris 10 ans ! Demain je l'aiderai à nettoyer sa fourrure autant que possible.

9 commentaires:

  1. Pauvre Poupette. Gros bisous à la plus belle

    RépondreSupprimer
  2. Oooh punaise ! On la reconnait à peine . . .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le véto a un diplôme de vétérinaire pas de coiffure... ça se voit au premier coup d'oeil !
      Tonte + poils collés + croûtes ça donne tout de suite une tête horrible mais ça ira mieux d'ici la fin de la semaine. Elle se fera retirer les fils vendredi.

      Supprimer
    2. En même temps il est tellement compétent que c'est vite pardonné !

      Supprimer
  3. Te formalise pas, Linette. L'essentiel est que tu sois en formr à ton retour et que tout le monde est heureux! Bizou miss, moi ça ne me rebute pas!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle mine en effet, ça devrait pas être permis les vétos qui vous mettent dans un état pareil! Mais même toute décoiffée, on voit qu'elle a bonne mine - pas abbattue et pas contente du tout, et elle le montre! T'inquiete Linette, ton look reviendra vite et ton loulou aussi! Nous remarque ca nous fait du bien de voir un top modèle avec cette tête là de temps en temps :)

    Merci Gwen de nous donner des nouvelles si vite! Il lui reste combien de dents à la miss? J'imagine que même sans toutes leurs dents les lapins peuvent manger du foin? J'ai trouvé des trucs qui piquent dans du foin (chardon ou ortie je sais pas) et j'avais peur que ça blessent mes lapins mais en fait elles adorent ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais mettre à jour sa fiche dentaire, ce sera plus parlant !

      Supprimer
  5. Oh la miss Linette toute pouilleuse... :( Pauvre Louloute ! Ça fait mal au cœur de les voir rentrer comme ça. Bon pour le nettoyage du poil, ça devrait vite rentrer dans l'ordre ! Par contre, pour la repousse, j'espère qu'elle est en période de mue et que ça va vite repousser. Parce que mon Pilgrim a été tondu et opéré de l'oreille en avril et absolument rien n'a repoussé avant septembre ! Il a fallu attendre la mue complète et évidemment, c'était la 1ere année qu'il ne muait pas pendant 6 mois !
    Bon courage à vous pour les soins et gros câlins aux 2 loulous !

    RépondreSupprimer
  6. même décoiffée, ben nous on t'aime quand même!! rétablis toi vite ma belle!!

    RépondreSupprimer