lundi 10 décembre 2012

Plat préparé


-"J'crois que loulou m'a posé un lapin... Ah, non le voilà enfin !"

-"C'est quoi le dîner ce soir ? Un plat préparé ??? Bah tu te foules pas !"
-"N'importe quoi c'est du fait maison !"

-" Je sais reconnaître de la salade en sachet de la bonne salade du p'tit producteur Linette ! ça c'est du plat préparé du magasin avec quelques herbes dessus pour faire diversion !"
-"Oui, bah les autres salades j'les ai toutes mangées donc on a dû faire des courses en attendant le marché de mercredi...et si t'aimes pas retourne manger ton foin et laisse ça aux autres!"

-"Z'avez-vu comment elle me parle ??? "

6 commentaires:

  1. Ce sera toujours meilleur que le flagyl.
    Je me rappelle que Linette avait déjà eu des petits soucis gustatifs avec auparavant. Courage ma belle!

    Mais Malou, on est au XXIe siècle maintenant. Les dames font la loi face aux petits crapauds grognons, aussi mignons soient-ils!

    RépondreSupprimer
  2. Loulou, c'est pas grave si c'est un plat préparé, tu peux lui dire: tiens ? tu as changé de recettes ce soir ? c'est pour varier les plaisirs ? c'est sympa Linette de manger à côté de toi ...
    hein ? ce sera mieux.
    Caresses
    PS: moi aussi j'ai l'impression de servir un plat praparé quand j'utilise ces sachets, ce n'est pas ce que je préfère. ;-D ...

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrr et après on dit que les animaux n'ont pas de préférences qu'ils pourraient toujours manger pareil.
    M.Calahou fait la tronche depuis que je n'ai plus grand chose au jardin, il chipote, trie.
    Faut dire que c'est bien moins varié.
    J'ai de la mache qui pousse mais elle est encore toute riquiqui, ils ne sont pas prèt de la manger :(

    RépondreSupprimer
  4. ET loulou rien ne t'empêche de préparer le repas. Tu as 4 pattes comme tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. Si les lapins portaient des culottes ... !

    RépondreSupprimer
  6. Ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir parfois recours aux plats préparés pour lapin. C'est la solution d'urgence, mais ça dépanne!
    Aller Malou, courage, Mercredi, c'est demain!!

    RépondreSupprimer