mardi 15 janvier 2013

Nouvelles de Linette


1 mois et demi après l'extraction d'une molaire et la chirurgie de son abcès Linette se porte à merveille. Elle n'est plus sous antibiotique, ses poils ont presque entièrement repoussé et elle remange du foin en quantité correcte même si elle préfère de loin son cunipic. Elle n'a pas perdu de poids après l'intervention et se maintient à 2.3 kg malgré ses derniers soucis.
Elle aura un petit contrôle au moment de sa vaccination le mois prochain.

De son côté, Malou n'a plus eu de soucis urinaire depuis l'automne, il est bien sec et a retrouvé un pompon qui ressemble à quelque chose.

9 commentaires:

  1. Elle est trop forte ta louloute de ne même pas avoir perdu du poids!
    J'espère que tu as trouvé une petite combine pratique pour qu'elle mange son cunipic et pas Malou.

    A votre santé les crapules et que ça dure! Tchin! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma combien c'était de lui donner lorsque Malou fait sa ronde dans la chambre mais dès que je verse le cunipic dans la gamelle du salon, il rapplique !
      Je surveille donc de près ses urines et tant qu'il n'y a pas trop de calcium je le laisse en manger. Dès qu'il y aura une augmentation du calcium, il sera privé de cunipic. J'en donne tout de même moins qu'avant car je continue les granulés vetcare urinaire.
      On verra le mois prochain si ça convient aux dents de dame Linette.

      Supprimer
  2. Super Bonnes Nouvelles pour les deux petits coeurs.
    Encore une fois tout ça parce qu'ils ont une formidable "maman"
    Contente de lire que Linette mange bien son foin.
    Caresses aux deux petits amours
    Bise à toi Gwen.

    RépondreSupprimer
  3. Contente de lire qu'ils commencent bien l'année.
    Caresses

    RépondreSupprimer
  4. contente pour l'arrêt de l'antibio!!! J'suis sûre qu'ils auraient plein de trucs à se dire avec Baba, du genre : c'est quoi toi ta technique pour échapper à la z'humaine? Est ce que tu bouches ton nez pour ne pas sentir le goût? Combien de temps fais tu la tronche à la "méchante"? T'as quoi en récompense après? etc etc lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps : Baba termine de le prendre demain soir! youhouuuuuu !!!!

      Supprimer
  5. Ooh, j'aimerais bien voir une photo de ce pompon!

    RépondreSupprimer
  6. Contente de les retrouver en bonne forme :)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est la mère courage que rien ne peut abattre, miss Linette. Très contente pour elle et pour vous ainsi que pour le p'tit loulou!

    RépondreSupprimer