vendredi 11 janvier 2013

Sous haute surveillance

En ce moment, je suis sous haute surveillance :
-"J'ai pas envie que les Loulou SuperChou soient des Loulou SuperMoches !"

5 commentaires:

  1. Je te comprends bien Loulou, tu as ton image de marque à défendre!
    The boss, Loulou, the original! hihi
    Bonne confection M'dame la couturière!

    RépondreSupprimer
  2. ohoh ? ça sent la couture ça ?
    solène

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas s'ils te ressemblent ils seront super mignons.

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète pas Loulou, Linette super chouette est tellement chouette que je ne m'inquiète pas beaucoup pour les Loulou super chou! ;)
    Gwen a des doigts en or!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es un Loulou super chou et Linette une Louloute super chouette.
    Vous êtes magnifiques tous les deux.
    Bisous à vous deux les petits coeurs

    RépondreSupprimer