samedi 9 février 2013

Linette ramolette


-"Bon, faut que je sorte de ma léthargie et que je fasse un truc !"

-"J'vais faire une déco pour la saint valentin, ça va plaire à mon loulou !!"

-"Tiens, il reste des p'tits trucs à manger..."

-"J'vais commencer par ça !On n'est pas à un jour près !"

4 commentaires:

  1. Faut dire que la météo ne pousse pas à l'activité !
    Mmhm, le petit coup de dent dans la jolie aiguille en bambou ? .....

    RépondreSupprimer
  2. ça s'appelle "procrastination", hi hi, c'est juste normal, lilounette, avec le stress et la tension! :))

    RépondreSupprimer
  3. Bin Calahou en ce moment il fait conneries sur conneries, je ne sais pas si c'est la neige ou le printemps en avance lol
    Il m'a arraché de la tapisserie, grignoté un tapis, arraché un papier sur une boite.
    Je lui dit non et il repart...Reviens 2 minutes après en faisant des petits bons.
    Il n'arrêtent pas de courir après Réglisse aussi.
    Un chieur, un vrai.
    T'as reçu mon paquet?

    RépondreSupprimer