lundi 4 février 2013

Piège à Linette


-"Attention Loulou, c'est un piège !"

-"Un piège ? Où tu vois un piège Linette ???"
-"Ce persil racine, c'est juste pour nous attirer dans le bac à litière, pour que je fasse pipi et que je mange du foin !"
-"Bah ce ne serait pas du luxe que tu fasses pipi plus souvent dans le bac !"

-"Et puis j'm'en fiche qu'on te piège si je peux manger du persil racine !!! C'est trop bon !!!"

Désormais comme Linette va régulièrement dans le bac à litière pour manger son foin, j'ajoute quelques légumes racines pour la retenir un peu plus longtemps et espérer que sous le coup de l'émotion sa vessie lâche ici plutôt qu'en dehors ! ça fonctionne plutôt bien car le tapis a tenu trois jours sans désastre.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. je préfère m'adresse à l'estomac de Linette plutôt qu'à son cerveau, c'est un organe plus fiable. lui au moins il est toujours au rendez-vous !

      Supprimer
    2. Linette doit rougir avec ces beaux compliments!^^ Bon je comprends dame pipi, c'est pas très exaltant comme job.

      Ma fois, dans la vie, on ne peut pas tout avoir alors autant jouer sur ses points forts.

      Si ça continue jusqu'à la Saint Valentin, tu vas peut être l'avoir ta jolie robe à paillettes LInette!

      Supprimer