jeudi 28 février 2013

Rupture de stock Oxbow Hay

Je reçois un grand nombre d'emails au sujet de la rupture de stock de Granulés Oxbow Hay. Un vent de panique semble souffler !
Le container de granulés Oxbow Hay n'a pas pu quitter les Etats-Unis à la date prévu suite au mauvais temps. Il est donc retardé d'un mois. En attendant, vous pouvez tout à fait utiliser des granulés Cuni complete que ce soit pour les adultes ou pour les juniors.
N'attendez pas de ne plus rien avoir en stock car vous aurez besoin de granulés Oxbow Hay pour faire la transition.

C'est peut-être également l'occasion de tenter l'alimentation naturelle si vous en avez la possibilité !

1 commentaire:

  1. C'est sur qu'au moins la verdure et les légumes ont arrive toujours à se débrouiller!
    Je prend un petit paquet de cuni complète qui me dure 1 an, en friandises ou pour "au cas ou", si jamais je devais confier Réglisse un moment à ma maman par exemple, je ne sais pas si elle ferait des repas aussi élaborés que les miens.

    RépondreSupprimer