lundi 25 février 2013

Scène de ménage, le retour.


-"Pff, si j'comprends bien tu ne me supportes que pour me piquer mon cunipic !"
-"bah, oui ! De quoi tu te plains, c'était écrit dans l'annonce que j'étais un crapaud grognon !"
-"Bah j'ai pas lu l'annonce moi, j'ai choisi d'après photo ! J't'ai trouvé mignon et puis c'est tout !"
-"Bah t'avais qu'à lire, j'avais écrit que j'étais très très très grognon !"

-"Et puis moi aussi j'suis déçu ! Sur la photo de l'annonce t'étais une blonde à forte poitrine et puis en vrai y'a rien de rien...juste des grands pieds !"

-"Quel goujat ! J'y peux rien si j'ai perdu mes attributs après la stérilisation ! Grrrr les sites de rencontre c'est vraiment tout pourri !!"

3 commentaires:

  1. Ben alors c'est quoi cette scène de ménage les loulous ?
    Ce n'est pas parce que la St valentin est finie qu'il faut raccroché les violons.
    Et n'oubliez pas amour rime avec toujours !
    Allez hop, on se fait un p'tit bisou !

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort cet avis sur les sites de rencontres!
    Je suis un peu comme Linette : blonde mais loin de pamela anderson, des grands panards mais un p'tit coup d'esbroufe et j'ai trouvé mon beau brun. hihi

    RépondreSupprimer
  3. rhoo les tronches de cake, ils ont vraiment l'air contrarié. Heureusement ils se sont réconciliés.

    RépondreSupprimer