vendredi 29 mars 2013

Colis de Pâques



Plus que 48h pour acheter un ticket pour la grande tombola de Pâques. Mon colis est prêt à partir chez le gagnant du lot n°2 !
Pour plus d'infos sur la tombola Marguerite & Cie et découvrir les autres lots, c'est par là : Tombola Pâques.
Tout ceci est bien entendu réalisé au profit des lapins abandonnés ! Les bénéfices permettront de financer  des soins vétérinaires.

4 commentaires:

  1. la vente de billets n'est pas jusqu'à dimanche soir ?
    je voulais en (re re re) re prendre, faut pas que je me dépêche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est moi qui ne sais plus quel jour je suis hihi

      Supprimer
    2. ah cela me rassure j'ai encore le temps d'en prendre :) merci

      Supprimer
  2. J'ai le droit de le garder, si je gagne?

    RépondreSupprimer