samedi 23 mars 2013

Grosse fatigue


-"T'as vu Loulou, on a passé une bonne journée !!"
-"Ouais mais j'suis très fatigué...j'ai beaucoup couru !"
-"J'vais te faire un p'tit massage, ça va te relaxer !"

Rassurez-vous Loulou est bien moins gros en réalité qu'il en a l'air sur la première photo !

6 commentaires:

  1. Ah comme c'est mignon linette prends soin de malou. Le petit bedon du loulou-garou hihi.

    RépondreSupprimer
  2. Sur la première photo on dirait que miss fuite a laissé e sa trace ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elle n'a pas pu se retenir jusqu'au bac...une fois de plus !

      Supprimer
  3. Mais qu'en est-il du pompom de Linette, est-il aussi gros en vrai qu'il en a l'air sur la premiere photo? lol
    J'ai une furieuse envie de gratter le ventre de Malou quand je le vois comme ca!

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi le Cowboy fait le zouave sur le balcon pour profiter des premiers rayons de soleil du printemps. Puis quand il rentre, il est complètement moulu. ^^



    RépondreSupprimer
  5. Ils sont mimi tous les deux.
    Deux petits anges.
    C'est beau l'amour!!!!
    Caresses aux deux petits coeurs

    RépondreSupprimer