vendredi 1 mars 2013

Mes petits assistants


-"Viens Loulou, il faut corriger le dos du livre et rédiger la quatrième de couverture !"
-"J'ai pas fini ma friandise !!"
-"Bon bah je valide pour toi alors !!"

-"Euh attends un peu ! Huuuum...mouais...elle est pas mal cette photo mais j'suis sûr que je peux faire mieux !"

-"Je te laisse rédiger...je dois finir mes friandises !"
-"Pfff...toujours la même qui bosse ici !"

-"Alors, il faut un texte accrocheur qui donne envie de lire le livre...."Si t'as un lapin, ce livre est bien !" c'est bon ça non ???"
-"C'est n'importe quoi ! Et puis c'est pas un texte ça, c'est un slogan ! C'est trop court ! Il faut 172 mots !"

-"172 mots ???? mais j'en connais pas tant que ça moi des mots !! Bon alors :"Si t'as un lapin ce livre il est très bien et si t'en as deux c'est encore mieux !".Y'a le compte là ?"
-"Pfff c'est affligeant...Je vais me recoucher, je ne veux pas être mêlé à ce désastre !"

-"Pfff je sèche...qu'est-ce-que je connais d'autres comme mots....hum...dans ton bac...réfléchis Linette...j'en ai vraiment pas assez pour écrire tout un paragraphe !"

-"Ah si, j'ai trouvé d'autres mots : "Si t'as un lapin ce livre il est très bien et si t'en as deux c'est encore mieux ! Mais surtout crois pas un mot de ce qu'elle a écrit sur moi c'est que du flan, J'SUIS PAS UN CAS DÉSESPÉRÉ !"

-"Bon, j'crois que je vais laisser tomber la littérature et me concentrer sur la photo. Comme j'vais être une star, j'pense que j'peux demander à être photoshopée non ?"

-"Bon, tu vois ma photo ? bah tu creuses un peu au milieu et tu rajoutes un peu de volume en haut...comme Marilyn quoi !! Ce sera parfait comme ça !"

2 commentaires:

  1. Linette, tu es bien trop belle au naturel pour te faire photoshoper! Un vrai diamant brut, faut pas y toucher!^^

    RépondreSupprimer
  2. Allez Linette, arrête de te prendre la tête, tu es très belle ainsi et quant au texte, ça viendra plus tard! C'est le week-end, comme disait l'autre!

    RépondreSupprimer