mercredi 27 mars 2013

Tombola de Pâques Marguerite & Cie


J'ai fait quelques emplettes chez eurodif.  J'ai craqué pour ces serviettes en papier et ces bougies et que j'ai ajouté au colis de la Linette SuperChouette de pâques...j'ai acheté d'autres petites choses pour d'autres colis mais ce sont des surprises !

4 commentaires:

  1. aaaaah tres smpa ces petites serviette lapin! J'espere gagner quelque chose pour une fois -_-"

    RépondreSupprimer
  2. oj j'adore les petites serviettes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mignonnes comme tout tes petites trouvailles!

    J'ai bien Eurodif pour le linge de cuisine. Il y a souvent des petits trucs sympas bien moins chers qu'en supermarchés ou pire les magasins d'art culinaire.

    Je vais essayer d'aller y faire un petit tour pour voir les décos de Pâques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas beaucoup de décos, surtout des bougies ! J'en ai tout de même pris quelques unes pour la tombola de l'association pour compléter les lots.

      Supprimer